logo horiz FR
 

Communiqué de presse

La SPA Canada acclame la décision d'Air Canada et WestJet d’arrêter de promouvoir la cruauté envers les animaux quotidienne se déroulant à Sea World

Montréal, 30 october, 2018- C’est avec un immense plaisir que la Société pour la protection des animaux Canada (SPA Canada) appuie la décision d'Air Canada et de West Jet de mettre fin pour de bon à la promotion de la cruauté chez Sea World.

Suite à la décision du Sénat canadien de rendre illégal la reproduction et la captivité de dauphins et baleines au Canada (projet de loi S-203), les deux compagnies aériennes ont coupées leurs lien avec l’infâme compagnie Sea World. “La majorité du public de veulent plus supporter la captivité d’êtres majestueux dans des endroits exécrables sous le prétexte ridicule du divertissement, de l’éducation ou de la recherche” explique Gabriel Villeneuve, directeur de campagnes à la SPA Canada. “ Ces animaux ne doivent plus être vus comme des esclaves, des clowns et de la marchandise aux yeux des humains mais bien comme des être qui sont sur terre à leurs propre fins sans rien devoir aux humains. Arrêtons de les traiter comme des commodités à notre service”.

La SPA Canada demande maintenant à Air Canada d’étendre sa compassion envers les animaux et d’interdire le transport d’animaux de laboratoire dans ses avions comme le font déjà plusieurs compagnies aériennes telles que United Airlines, British Airways, China Southern Airlines, et Qatar Airways pour des raisons éthiques.

-30-

SPA Canada accordera avec plaisir des entrevues aux médias.
Pour plus d'informations, veuillez joindre :

1-877-630-NEWS (6397) ou media@spacanada.org

 
   
 
Powered by Mad Mimi®A GoDaddy® company