[[subject_text]]

[[tracking_beacon]]

     
ENTETE-RALLYE-BAJA-FR-800px

Newsletter du 20 Juin 2013,

Si vous ne parvenez pas à lire ce mail, cliquez ICI

Read the newsletter in English, click here

FOCUS SUR L'UNIQUE BAJA FIM TT EN AFRIQUE !

Du 12 au 14 Octobre 2013 prochain NPO Events organise en étroite collaboration avec la FRMM et la FIM, la 2ème édition de la Baja du Maroc. Unique BAJA FIM TT en Afrique, cette manche de la Coupe du Monde réunira tous les pilotes internationaux se disputant le titre (tels qu' Alex ZANOTTI, Viacheslav PASHCHENKO, Andrea MAYER, Jose Luis ESPINOSA, Luciano DI BATTISTA, Stéphanie et Patrick SANCHEZ ...), mais aussi de nombreux amateurs.

BAJA-107

Une formule de 3 jours : un break idéal pour les passionnés de Tout-Terrain !

La Baja du Maroc, course sur 3 journées (1 super spéciale et 2 étapes) est un format idéal pour les motards ou quadeurs qui n'ont pas la possibilité de partir toute une semaine. Le format court de la BAJA et son prix réduit permettent aux passionnés de Tout-Terrain, de se consacrer quelques jours à leur passion en venant rouler sur les pistes Marocaines et en bénéficiant de toute la structure d'encadrement professionnelle et médicale du Rallye.

Une épreuve ouverte et accessible à tous

Vous n'avez jamais roulé sur une épreuve de Baja ? Vous n'osez pas vous lancer ?
La Baja du Maroc est une course accessible au plus grand nombre. En effet, son parcours et ses terrains spacieux permettent aux compétiteurs d'arpenter les dunes et les pistes roulantes en toute tranquillité. Le parcours balisé vous guidera tout au long de votre course. Que vous ayez un profil enduriste, crossman, trialiste débutant ou confirmé, cette course correspond parfaitement à vos envies d'aventure en Afrique et vous permettra de découvrir un terrain de jeu unique !

BAJA-MAROC-149

Roulez avec votre véhicule d'origine !

Pour participer, pas besoin d'une préparation coûteuse du véhicule. Un quad ou une moto homologué avec une autonomie de 90km suffit !
Côté pilote, vous devez être en possession du permis, d'une licence une épreuve, d'une assurance et c'est parti !

Une logistique simplifiée !

Afin de faciliter la participation des compétiteurs, l'organisation propose une prestation de transport de votre véhicule au départ de France (plusieurs points d'enlèvements possibles) - Maroc - France. Votre véhicule est acheminé avec une malle de 80L et deux roues. Chaque soir, les compétiteurs sont hébergés à l'hôtel pour un confort optimal.

Si vous êtes intéressés par cette prestation, n'hésitez pas à nous contacter concurrents@npo.fr ou au +33 4 42 845 112.

POURSUIVEZ L’AVENTURE EN RALLYE !

ND4 9243-BorderMaker

2 événements & 8 jours de course !

Les compétiteurs de la Baja du Maroc 2013 ont la possibilité de poursuive la course en rejoignant les pilotes de la 14e édition du rallye OiLibya du Maroc en catégorie Enduro Cup.
Cette formule permet aux aficionados de sable marocain, de maximiser leur plaisir et de rouler aux côtés des plus grands pilotes officiels sur YAMAHA, HONDA, KTM, SHERCO, CAN AM, POLARIS, etc,... de la discipline durant les 6 jours suivants la baja.

***
FIM-BAJA-WORLD-CUP

PLANNING DE LA BAJA DU MAROC 2013

Vendredi 2 Août 2013 : Fin des tarifs préférentiels
Jeudi 3 Octobre 2013 : Clôture des inscriptions
Samedi 12 Octobre 2013 :
Vérifications administratives et techniques Baja
Super Spéciale BAJA
Dimanche 13 Octobre 2013 : 1ère Etape BAJA
Lundi 14 Octobre Octobre 2013 : 2ème Etape/ FINALE BAJA et remise des prix

HELICO-BAJA1
***

N'attendez-plus pour rejoindre l'aventure !

BAJA2012-FINAL

Bénéficiez des tarifs préférentiels jusqu'au 2 Août 2013 :

BULLETINS D'INSCRIPTION

Inscription MOTOS / QUADS Baja

Inscription ASSISTANCES

Conditions Générales de Ventes Baja du Maroc 2013

Hébergement Baja du Maroc 2013

Service compétiteurs
Tel. +33 (0)442 845 112 - Mail. concurrents@npo.fr - www.bajamaroc.fr

***

GUIDO FEDELI REMPORTE LE TROPHEE "NPO-BIKE VILLAGE"

FEDELI-Guido-4
Guido-FEDELI

Depuis deux ans, Emmanuelle CLAIR - NPO Events a mis en place avec Antonnello CHIARA, directeur du Sardegna Rally Race, le Trophée "NPO-Bike Village" visant à récompenser les jeunes pilotes de rallye-raid.

Cette année, c'est le jeune motard Italien, Guido FEDELI du team ABC OLD FARM RACING qui s'est imposé au Sardegna Rallye Race, en décrochant la première place de la catégorie Junior (-25 ans).

Cette victoire permet à Guido FEDELI de remporter un engagement gratuit pour sa participation à la seconde édition de la Baja du Maroc du 12 au 14 Octobre 2013.

***

KENNY EQUIPEMENT : PARTENAIRE OFFICIEL MOTOS / QUADS

KENNY

Nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat conclu avec KENNY EQUIPEMENT pour la Baja et le Rallye OiLibya du Maroc 2013. Kenny est devenu en quelques années un des leaders mondiaux du marché tout-terrain, proposant des accessoires de haute technicité, spécialisés pour chaque discipline et catégorie Motos/Quads. De nombreux équipements motos et quads attendent les compétiteurs lors la remise des prix grâce à KENNY EQUIPEMENT !

ENJOYS THE RIDE

www.kenny-racing.com

***

INTERVIEW DE PILOTES AMATEURS...

Découvrez les compétiteurs amateurs de la Baja du Maroc 2013 : leurs ambitions, leurs peurs, leurs joies, leurs véhicules, leurs teams...

BAJAMAROC-109

2ème édition pour décrocher le podium !

MOTO – Baja
Patrick SANTAMARIA – Français
YAMAHA WR 450

Au guidon de sa Yamaha WR 450 d’origine, la devise de Patrick est : “toujours à fond la caisse” et de bonne humeur ! Pour ce Vétéran et sa “vieille moto” comme il le dit, la baja est un format court qui lui convient parfaitement. Rouler sans navigation c’est ce qui lui plait ! Il pourra en plus retrouver les paysages marocains qu’il connait tant et qu’il apprécie !

Lire la suite de l'interview

MONTABRUN-OLLIVIER

1ere participation pour Christophe !

BAJA QUAD
MONTABRUN-OLLIVIER Christophe – Français
CAN AM RENEGADE 1000

Ce qu’il préfère entre la moto et le quad? il a du mal à choisir: “Même si la moto m’offre une plus grande liberté, la glisse que me procure le quad est quand même la raison pour laquelle je m’inscris en Baja avec mon CAN AM Renegade 1000.”
Le sport motorisé est une vraie passion qu’il a essayé d’allier à son travail avec la société Fiol Vitansel et Batichap, avec une filiale accessoires de moto et de quad. “C’est une vraie performance physique de faire une telle aventure, c’est pourquoi je m’entraine très régulièrement en courant, jouant au squash et surtout en roulant tous les week-end.” Il connait bien le Maroc pour avoir fait plusieurs trekking dans l’Atlas et couru sur la Transfennec 2011.

Lire la suite de l'interview

***

Autres formules : Rallye OiLibya du Maroc 2013 et Raid

***

CONTACT ET INFORMATIONS

Image 3

NPO EVENTS : Un savoir faire confirmé - Une équipe à votre écoute

Pour toutes informations et propositions n'hésitez pas à contacter le service compétiteurs NPO EVENTS
Mail : concurrents@npo.fr

Tel : +33 (0)442 840 843
Web : www.rallyemaroc.fr

SUIVEZ LES ACTIVITÉS NPO EVENTS :

Facebook : NpoRallye
Twitter : NpoRallye

***
Bandeaux-sponsors-web2013
1px